Les marques Allemandes

Les noms de marques connues d’Allemagne

L’ Allemagne est une puissance industrielle et économique qui a sue s’imposer sur un marché international de plus en plus concurrentielle. Si vous ne le savez pas de nombreuses marques sont en provenance d’Allemagne et nous nous en servons au quotidien. Par le truchement de ces lignes, nous allons essayer d’y voir plus clair.

 Dans un précédent article, je vous parlais des voitures allemandes.

 

L’ Allemagne et ses excellentes marques

De la cuisine en passant par le garage, nous utilisons des centaines de marques allemandes. La plupart des consommateurs avisés apprécient aussi bien la solidité des marques allemandes que leur  finesse. Et pour satisfaire le plus de monde à travers le monde, les entreprises allemandes n’ont ménagé aucun effort pour être à la pointe de la technologie.

Les marques sont à l’image de l’économie allemande, ce sont les ambassadeurs de l’Allemagne.

  • Industrie

L’un des domaines de prédilection de l’industrie allemande c’est l’automobile. On retrouve des marques célèbre tels que Mercedes, Audi, B.M.W, Porsche, Volkswagen ou encore Opel. La plus part de ces marques mises sur du haut de gamme et d’autres du des produits d’entré de gamme. Là aussi, l’avis est sans appel. Les voitures allemandes ont la particularité d’avoir un design original tout en étant robuste.

  • Bureautique et papeterie

Pour ce qui est des fournitures de bureau et la papeterie, l’Allemagne est également bien représentée avec des entreprises comme Mont Blanc, Pelikan et Uhu. La dernière est représentée dans près de 126 pays dans le monde et elle produit des colles en bâtons, autocollants, des tubes de colles, etc.

  • Marques de produits allemands

Les produits allemands ont une belle part sur le marché de la cosmétique. Si vous ne le savez pas Nivea est une marque allemande. Qui dans ce monde n’a déjà pas eu affaire à un produit estampillé de la marque Nivea ? Nivea connaît une grande popularité aussi bien dans les pays du Nord que ceux du sud. Restons toujours avec la cosmétique avec les shampooings Schwarzkopf qui s’est fait une place au soleil.

Si vous voulez savoir d’autres choses sur les spécialités allemandes : http://tanned-allemagne.com/specialite-allemandes

Les mots clés recherchés:

  • marque allemande
  • marques allemandes
  • marques allemandes connues
  • nivea
  • marque allemande connue